Les rendez-vous de l’innovation

Régulièrement le Club de l’Arche 2.0 et le web magazine Ville Intelligente Mag, accueille sur un plateau de tournage installé pour l’occasion des chefs d’entreprises innovants de l’écosystème numérique qui font l’actualité.

Pour les Rendez-vous de l’Innovation, le scénario est souvent le même. Les chefs d’entreprises invités par le Club de l’Arche 2.0, présentent leur activité en quelques minutes afin de construire une vidéo diffusée sur la chaine YouTube de Ville Intelligente Magazine. Ces courtes émissions font parfois l’objet d’un rédactionnel plus long, dans les colonnes du web magazine.

Grâce à un dispositif léger et facilement transportable, mais relativement efficace, l’association peut également du contenu en direct, lors d’événement importants, organisés à Angers ou ailleurs.